2003 – Récipiendaire

Le premier récipiendaire du PRIX COMMÉMORATIF DAVID CHARLES ABRAMSON POUR L’INSTRUCTEUR DE VOL – SÉCURITÉ AÉRIENNE pour l’année 2003 a été :

AARON SPEER DE L’OTTAWA AVIATION SERVICES

Un individu aux multiples réalisations orienté vers des objectifs spécifiques et ayant à son actif de nombreux prix à l’égard de l’amélioration en sécurité aérienne, Aaron est un instructeur de classe 1, ainsi qu’un instructeur en voltige de classe 1. Il détient une licence canadienne de pilote en ligne, une licence de voile de parapente ainsi qu’un certificat en conduite d’hydravion. Il est également coordonnateur en entretien pour l’OAS. Il est très impliqué avec le mouvement d’Air Cadet. Tout en complétant sa formation de pilote commercial et d’instructeur, Aaron a réussi à obtenir avec distinction son diplôme à la Carlton University d’Ottawa dans le domaine de l’ingénierie aérospatiale. Ceci résume les qualités exceptionnelles de cet instructeur de vol.

Jane & Rikki Abramson (au centre) présentent le premier Prix annuel « commémoratif David Charles Abramson » pour l’instructeur de vol en sécurité aérienne à Aaron Speer (à la droite), dans la ville de Québec le 3 novembre 2003.