2010 – Récipiendaire

Le huitième récipiendaire du PRIX COMMÉMORATIF DAVID CHARLES ABRAMSON POUR L’INSTRUCTEUR DE VOL – SÉCURITÉ AÉRIENNE pour l’année 2010 est :

WILLIAM SUTHERLAND DE MONCTON FLIGHT COLLEGE

Cette année il revient à un jeune homme dont les réalisations exceptionnelles à ce jour et le potentiel remarquable laissent augurer du meilleur pour l’avenir de la sécurité aérienne au Canada. Son sens de l’initiative, son intégrité, ses compétences techniques et son souci de l’excellence ont joué un rôle de tout premier plan pour que le processus d’accréditation de Moncton Flight College fasse de cette école de pilotage le premier organisme accrédité au Canada. Cela était nécessaire pour que MFC et son partenaire CAE puissent mener à bien la première formation aboutissant à la licence de pilote en équipage multiple en Amérique du Nord.


De gauche a droite: Wayne Gouveia, vice-président de l’Aviation commerciale et général et VP Prairie & Northern, ATAC; William Sutherland, récipiendaire; Jane Abramson

De gauche à droite; William Sutherland, récipiendaire; Tim Mell, Directeur de l’Aviation commerciale chez Sennheiser


De gauche à droite: Alison de Groot, Associate Publisher, Wings & Helicopters Magazines; William Sutherland, récipiendaire.


De gauche à droite: Tasneem Hashmi, Assistant Centre Manager, FlightSafety; William Sutherland, récipiendaire; Gail Greenwood, Product Marketing Manager, FlightSafety Canada.

Share
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone