2009 – Récipiendaire

Le septième récipiendaire du PRIX COMMÉMORATIF DAVID CHARLES ABRAMSON POUR L’INSTRUCTEUR DE VOL – SÉCURITÉ AÉRIENNE pour l’année 2009 est :

HARVEY PENNER, de HARV’S AIR

Cet aviateur passionné et instructeur de vol extraordinaire a consacré près de quarante ans de sa vie à la formation de pilotage et à l’aviation en général. Il a contribué avec succès à guider et à élargir les horizons de ceux et celles qui traversent la porte d’entrée de son école. Un de ses élèves mentionne : « C’est une personne exceptionnelle qui a vécu toute sa vie pour réaliser les aspirations de ses élèves. » Une sorte d’icône accessible qui est toujours prêt à discuter et à partager ses grandes connaissances sur le plan de l’aviation.

Cette année nous remettons notre prix à un homme dont la passion et le talent constituent un héritage unique pour la jeune génération de pilotes et pour l’avenir de l’aviation au Canada et qui a créé une structure à même de faire vivre cet héritage.

Il est président et instructeur de vol en chef de Harv’s air au Manitoba : www.harvsair.com.

2008 winner

De gauche à droite : Harvey Penner, recipient, Jane & Rikki Abramson, Wayne Gouveia, VP., Commercial General Aviation, ATAC.

De gauche à droite : Jane Abramson, Martin Eley, Director General Civil Aviation, Transport Canada, Harvey Penner, recipient.

Share
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone