2008 – Récipiendaire

Le sixième récipiendaire du PRIX COMMÉMORATIF DAVID CHARLES ABRAMSON POUR L’INSTRUCTEUR DE VOL – SÉCURITÉ AÉRIENNE pour l’année 2008 est :

ROBERT « BOB » HENDERSON, du MONCTON FLIGHT COLLEGE

Bob est instructeur de vol et a dirigé quatre programmes différents totalisant cinq cents étudiants à temps plein. Afin de satisfaire les exigences du prix commémoratif, Bob a travaillé auprès de trois différentes agences gouvernementales d’aviation au cours des dernières années : Transport Canada, Civil Aviation Authority of China et Joint Aviation Authority Training d’Europe. Bob est un instructeur de vol exceptionnel dont les qualités sont principalement une solide éthique du travail, une méthode méticuleuse et un grand mentor. Il a su démontrer que le temps consacré à son métier et son engagement sont au-delà de toute comparaison. Il est président et instructeur de vol en chef de Moncton Flight College : www.mfc.nb.ca

2008

De gauche à droite : Michael Skrobica, président intérimaire et premier dirigeant de l’ATAC; Jane Abramson; Bob Henderson, récipiendaire; Rikki Abramson; Mike Doiron, président du conseil d’administration de l’ATAC, ainsi que premier dirigeant et directeur du Moncton Flight College; et Wayne Gouveia, vice-président de l’Aviation commerciale et générale de l’ATAC.

 

Share
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone