2012 – Mention Honorable

Le prix de RECONNAISSANCE SPÉCIALE 2012 a été décerné à deux candidats émérites de la DCAM :

Patrick Lafleur, un instructeur de vol en hélicoptère, instructeur en chef de vol, Passport-Helico, Québec, est le récipiendaire de l’atelier axé sur les Systèmes de gestion de sécurité parrainé par l’ATAC.

“Suite a la reconnaissance de M. Patrick Lafleur par le comité DCAM en 2012 dernier, il m’a permis d’assister au séminaire de formation sur le SGS en son nom a Toronto en Octobre 2014.  Ce séminaire m’a permis de mieux comprendre le développement et la mise en application du system SGS pour notre société.  Ce fu tune semaine particulièrement instructive et notre consultant M. Doiron a été très intéressant.”

Stephan Grenier
CFI & SGS Manager,
Chef Instructeur et gestionnaire de la securite,
Passport Helico,   Mascouche, Qc.  

Chris Walsh, directeur de formation, directeur de la division Qualité & sécurité corporative au Moncton Flight College, N.-B., est l’heureux gagnant d’un cours de perfectionnement en instruction de vol d’une durée de trois (3) jours, parrainé par Seneca College, une école d’aviation.

Chris Walsh, directeur de formation, directeur de la division Qualité & sécurité corporative au Moncton Flight College, N.-B.

Kathleen (Kathy) Fox: « La reconnaissance de recevoir le prix DCAM reflèterait également sur RFC, la direction et le personnel qui ont acquis une excellente réputation en matière de sécurité et de formation professionnelle et intéressante. J’espère également que ce prix serait un signe d’encouragement envers les pilotes seniors et expérimentés afin de continuer à faire partager leur expertise de manière significative dans la formation et le mentorat de nouveaux pilotes. »

Mr. Orville Hewitt, Instructeur de vol en chef et président-directeur général de Cooking Lake Aviation Academy en Alberta, s’est vu décerné une mention honorable en reconnaissance de son excellence tout au long de sa carrière en instruction de vol.

Il était heureux de recevoir un casque d’écoute de pilote à la fine pointe de la technologie de la compagnie Sennheiser Canada.

Orville Hewitt, Instructeur de vol en chef et président-directeur général de Cooking Lake Aviation Academy en Alberta.

Share
Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone